Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un comportement curieux
Gurvan échafaudait intérieurement des hypothèses :
"Pour ne pas avoir été affecté par l'assaut mental de tout à l'heure, ce type l'a soit annulé via neutralisation PSI, soit déclenché, ce qui signifie dans les deux cas qu'il possèdes des facultés PSI extraordinaires. Ou encore qu'il l'a relayé. Dans tous les cas, nous serions plutôt en présence d'un prêtre agissant sous couverture."

// Pas sûr que ma compétence Sixième Sens puisse me servir à grand chose...

// En tout cas, est-il impérial ou allié ? Quoi que ça aussi, ça puisse être un déguisement...

Tandis que Monsieur Antillès installait les réfugiés à bord du Méphisto, il engagea la conversation avec le sympathique tekno du Département Ecologie, pour essayer d'en apprendre un peu plus :
"Et bien, quand je pense qu'il y a moins de 48 heures, je cherchais du boulot sur Viala, et me voilà en train d'aider à une opération d'évacuation humanitaire. Et vous, vous travaillez depuis longtemps avec Mademoiselle Ishatika et votre autre collègue ?"
// Pas super subtil comme entrée en matière, mais je ne suis pas un charmant Marchand en Kostuuume
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)