Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le 22 à Asnières
[Allôôôôôô]
Le Soldat réussit à obtenir son interlocuteur. Du premier coup. Le titre de ce poste est donc d'une non-pertinence plutôt navrante.

Diémi Cartouche était un type à l'allure d'universitaire distingué. Grand, peux foncée, se dégarnissant sur l'arrière du crâne (ce qui était un "must" avant le premier traitement au pérédène - voir même après) il avait des manières assez précieuses, voire pédantes. Il reçut l'hologramme de monsieur Orkalys sur son transmetteur de salon, que le soldat put ainsi admirer.

Le Soldat vit donc la pièce du centrale du connapt du sociologue se matérialiser autour lui. La liaison hertzienne était de bonne qualité, la définition de la projection était excellente. C'était une pièce meublée de NT3, mais sans bibliothèque - ce que le soldat ne remarqua pas, évidemment :rofl: - avec des tapisseries indigènes aux murs. Une grande table de travail supportait divers objets en écorce, pyrogravés à l'aide d'une aiguille de pierre chauffée (ce devait être le thème des recherches du type). Un seul indice trahissait la technologie galactique du lieu : le champ de force à la limite du balcon, qui isolait le connapt de la chaleur et des insectes.

[Voix "Giscard"]
"Khâdââââric ! Rââvi de faire votre connaissance, mon vieux. Vous ââvez l'air d'être tout près, mon vieux. Quand pâââssez-vous ?" Edit : (il ne dit pas une troisième fois "mon vieux")
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)