Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myrtil !
#92
Epstar Jdryk'll Wrote:Du calme Khaadaric, je vous avais promis de l'aide ... faut savoir ce que vous voulez ! Une prophétesse investie de la foi de milliers, de millions d'êtres ce n'est pas rien. Non ?

T'inquiètes Man, je suis cool...mais je veille au grain, pour moi je ne vois qu'une....non rien.

Voyant que finalement, l'intervention surprise du "club des 5" avaient ramené un semblant d'ordre ( avant la tempete ) parmi la foule et l'équipage, j'en profite pour finir calmement mon cigare...

Putain que c'est bon ça ( une bonne taf sur le cigare suivie de quelques ronds de fumée )
Bon revue de paquetage mentale, j'ai ma torche laser, l'armure abestos, mon détecteur de mouvement favori, des rations, mon blouson favori. Coté arme faudrait voir ce que caches l'autre tafio...dans son vaisseau, des fois qu'il possède du gros. Si je croises le commandant Edelman, je lui pose la question.

Bon il est temps de faire parler la séduction militaire...(//heu quoi moi pas crédible? //)
hé !?!?! Mademoiselle Ishatika, dites moi, pouvez-vous demander aimablement si un ou deux smarks ne voudraient nous servir de guide, plutôt que d'embarquer dans ce vaisseau qui risque de mal supporter le voyage ?...ok, vous pouvez faire ceci pour moi ? S'il vous plait. Deux ou trois mais pas plus, s'il faut choisir, prenez les plus vigoureux, merci mon chou.

Après avoir obtenu ma réponse, je remonte dans le méphisto pour récupérer tout le reste de mon paquetage ( on oublie toujours sa boite de cigare sur la table de chevet ) et j'essaie de rentrer en contact avec les autorités locales pour être mis en relation avec le sociologue Diémi. ( //118 218 ? allo ? )
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 61 Guest(s)