Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myrtil !
#85
// Je l’ai bien pris comme ça : mais on joue gentiment et la méchante Sémirande elle me donne un coup de pied dans le tibia ; elle mériterait que je lui tire les nattes. Wink

Tout t’en aidant les indigènes à monter à bord, il continua à parler à Sémirande :

Mouais … ils nous provoquent, ils nous poussent. Ils cherchent à nous faire perdre notre sang froid, si ce n’est déjà fait. Alors du calme, faisons ce que nous avons à faire.

Tu m’en dis un peu plus sur cette histoire de « prophète » qui ne t’es visiblement pas étrangère ? Quand j’avais évoqué cette possibilité tu t’es bien foutu de moi.


Quelque soit la réponse il monta à bord récupérer ses dernières affaires dont le sac préparé pour la balade sur Vonda et son banjo dans son étui. Les smarks allaient découvrir ce qu’était la musique civilisée … les pauvres.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 29 Guest(s)