Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myrtil !
#83
semirande chalmak Wrote:Ah, parce que entres dans une foule avec une combi NT6 activée, toi ?

// Descendant au sol, dans un milieu hostile et pour ne pas subir les phéromones des indigènes, je dirais oui : ce n'est jamais qu'un champ glissant comme du savon à un cm de mon corps qui ne leur cause pas de dommage. Mais ça ne remet pas en cause que j'ai volé dans la poussière.

semirande chalmak Wrote:[Du tac au tac]
"Dites, Mon Père, vous voulez ma place dans le tomb..."

Il allait répondre dans le nouveau mode de communication que Sémirande et lui affectaient de préférer ces derniers temps lorsque cela se produisit.

...

Une fois terminé le prètre se passa une main tremblante sur le front. Il gromela a moitié pour lui même.
Autant essayer d'endiguer un fleuve avec une douzaine de briques et quelques sacs de sables. Saint Maqueguiveur de la Connaissance Totale, vous qui êtes le saint patron des causes désespérées, priez pour nous.

Du calme Khaadaric, je vous avais promis de l'aide ... faut savoir ce que vous voulez ! Une prophétesse investie de la foi de milliers, de millions d'êtres ce n'est pas rien. Non ?

Il se dirigea ensuite vers Sémirande, passa devant les malabars en levant les mains en signe d'apaisement et une fois à porté de voix glissa à cette première :

Ca va toi ? Pas de bobos ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 18 Guest(s)