Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myrtil !
#54
semirande chalmak Wrote:[Ishatika Kaménéwakata no Taméko,] était d'un seul coup ... bizarre ! Je ne devrais pas mais au vu - Aïe - des circontances je ne peux que souhaiter que l'un de vous trois me soit un premier amant très très doux? Elle avait les yeux dans le vague, et un de ses porte-filtres naseaux pendouillait au niveau de la bouche, retenue par une dragonne. Innocente : "Qui prendra ma couteuse liqueur virginale ?"

Confusedhock: :oops: :lol:

Epstar se retourna d'un bloc en entendant ça ... Heureusement qu'on lui avait expliqué ça ... Il s'approcha doucement de la jeune fille, lui remit le filtre en place et alla pécher dans sa ceinture une petite fiole qu'il avait préparé pour ce genre d'utilisation. Les fameuses phéromones dont lui avait parlé.

S'il arrivait à mettre ça en bouteille Khrys allait faire fortune.

Il injecta une dose à la jeune fille en lui tapotant la joue ... Mais oui, mais oui, dans d'autres circonstantes, dans quelques années ... qui sait ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 53 Guest(s)