Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myrtil !
#45
semirande chalmak Wrote:On attend les remarques fielleuses et technophobes du prêtre, et on continue :mrgreen:

// ;( merci ... personne ne m'aime

Epstar tapota brièvement l'épaule de la jeune fille en face de lui pour la réconforter. Enfin peut-être. Sans doute même.

Pas facile hein ? Ne vous inquiétez pas trop : je pensais bien que ça allait arriver. Vous avez un ordre de réquisition en bonne et du forme ?

Il lorgna sur l'éventuel document : il recherchait la date de signature et l'autorité l'ayant délivrée.

Comme disait notre bien aimé commandant : prenez soin de notre navire. C'est aussi notre maison.

Il se retourna vers Khaadaric fronçant un peu les sourcils à sa réponse concernant Sémirande.

Je ne crois pas que tu puisses emmener avec nous Sémirande en ville : elle risque d'être arrété et toi aussi dans la foulée, ce qui serait contrariant pour elle comme pour toi. Et contre productif, pour elle comme pour toi. Nous ne sommes que des invités ici : la loi et l'autorité de l'A12S est absolue. Pour l'instant il serait mieux de jouer selon leurs rêgles.

Je pense que Sémirande pourrait rester dans le coin à ... Je ne sais pas. Préparer l'expédition, vérifier qu'il ne nous manque rien ? il haussa les épaules : c'est une grande fille, elle trouvera bien à s'occuper.


Il ferma brièvement les yeux : Il sentait encore en arrière plan la pression psychique qui s'exerçait.

Encore que la laisser sans surveillance n'est peut-être pas une bonne idée. Je vais peut être rester avec elle. Histoire de la ... de veiller sur elle.

Quant à Diémi Cartouche, si le réseau planétaire fonctionne encore, et c'est plus que certain vu les obligations de coordinations liées à l'évacuation, peut-être serait-il intelligent de lui passer une petite communication pour s'assurer qu'il n'a pas déja évacué ?

Il sourit à tous les membres d'équipage présents : au fait qu'est ce que ça fait de se trouver sur une planète visée par un brise monde, sans moyens de repartir ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 11 Guest(s)