Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myrtil !
#42
semirande chalmak Wrote:Elle regarda le Navyborg, un air vraiment bouleversé sur son visage synthétique mais tellement bien imité : "Je suis désolée, Gurvan, désolée. J'aurais du y penser. Je n'aurais jamais du accepter votre embauche. Oh, je me comporte comme une gourde, ces dernières semaines !"

Gurvan sourit et tapota maladroitement l'épaule du premier Pilote :
"Ne vous mettez pas dans un état pareil, Sémirande. Vous n'y êtes pour rien. Ce boulot est tombé à pic, et pas seulement pour des raisons financières. Si j'avais voulu une vie tranquille, je serais resté à la plantation de thé familiale sur Sidoine, je n'aurais pas rejoint la Guilde.
[D'une voix enjouée démentie par son visage grave]
Et puis il n'y a rien de compliqué : on s'enfonce en pays Maéllou, on expédie ces funérailles indigènes, on vous exfiltre et on récupère le Méphisto. Je commence à m'y habituer, à ce vieux rafiot et à son équipage de cas sociaux."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 25 Guest(s)