Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myrtil !
#41
Gurvan Antillès Wrote:"Je suppose que celà signifie que je suis officiellement intégré à notre petite opération semi-clandestine. Pas de problèmes. Je vais rassembler mes affaires pour débarquer. Je commence à avoir besoin de me dégourdir les jambes."
Très sérieuse : "Mais pourquoi ? On ne vous impose pas d'y aller. Et puis ils vont peut-être vous réquisitionner, pour piloter une passoire quelconque."

Elle sembla frappée par une idée soudaine. "Quoique..."

Elle pensait à voix haute. "S'ils remplacent les pilotes du Méphisto, c'est pour me couper définitivement toute possibilité de fuite. Alors que je viens de moi-même ! Et avec toute la ferraille qui traîne là-haut !"

Elle mit sa main sur le front, et fit deux pas dans la passerelle, puis revint vers monsieur Antillès : "Donc, ils vous considèrent peut-être comme un "allié potentiel de Mlle Chalmak". Ce qui vous met sur la touche. Elle se tourna vers le pilote. "C'est pour ça qu'ils en envoient deux nouveaux. En toute autre circonstance, vous auriez redécollé, avec les réfugiés, direction Viala à 380, Diomède à 384, Brazil à 429 ou même Ulysse à 223 ; toute NT2 qu'elle soit. Oh, merde !"

Elle regarda le Navyborg, un air vraiment bouleversé sur son visage synthétique mais tellement bien imité : "Je suis désolée, Gurvan, désolée. J'aurais du y penser. Je n'aurais jamais du accepter votre embauche. Oh, je me comporte comme une gourde, ces dernières semaines !"


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)