2009-09-20, 04:26 PM
semirande chalmak Wrote:"Au vu des circonstances, avec l'accord des plus hautes autorités Impériales, et des propriétaires représentés par... l'Honorable Pétrus Alcaline, je vous fais l'honneur de réquisitionner le DA-TF Méphisto, et ses mécaniciens Panzanopèdes. Deux pilotes sont en route, et arriveront dans la demi-journée."
Gurvan fit pivoter son fauteuil vers Sémirande et haussa les sourcils :
"Je suppose que celà signifie que je suis officiellement intégré à notre petite opération semi-clandestine. Pas de problèmes. Je vais rassembler mes affaires pour débarquer. Je commence à avoir besoin de me dégourdir les jambes."
Monsieur Antillès se leva et quitta la passerelle. Il se rendit dans sa cabine, ouvrit sa cantine, et contempla ses quelques possessions. Il remplaça sa tenue de vol navyborg par une tunique, son blouson en abestos, un pantalon de toile et des chaussures de marche. Passa son karatapoigne à sa main droite, accrocha sa torche laser et son communicateur interplanétaire à sa ceinture, et attrapa un harnachement de métal, de plastique et d'électromuscles à l'aspect suranné.
Puis il se rendit dans la soute et chargea son exosquelette dans l'un des coffres de la bulle.
Finalement, il engouffra sa grande carcasse dans le tube de descente et débarqua à son tour sur Myrtil.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg