Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myrtil !
[vol d’approche]

Il quitta la passerelle, avec en tête la liste de ce qu’il lui restait à faire :
Récupérer le matériel, distribuer les trousses de soin, vérifier au dessus de son épaule la présence de son logimec médical et à sa ceinture un injecteur munis d’un tranquillisant à large champ d’ultilisation. Charger dans la bulle la magnifique civière antigrav.

Se préparer ensuite, lisser son abesto sous sa chemise exotique, vérifier le fonctionnement de la combinaison NT6, de la ceinture de vol, les chargeurs complémentaires, les rations de survie, les allumes feu, la radio …

[aterrissage]

Il ne revint sur la passerelle que pour voir la phase d’atterrissage et entendre les quolibets de ses petits camarades.

… je rajouterais donc à la description que j’ai faite précédemment « criminels, incompétents, alcoolique et … moqueurs » Il sourit. Bon, les affaires reprennent on dirait.

Il nota les gens derrière la jeune femme … Hummm. Monsieur Antillès ? Vous avez reçu une demande d’assistance quant à l’évacuation ? Si oui il serait plus que temps d’essayer de reconfigurer le grand salon et les soutes.

Bon, je vais voir ça de visu. Charmant visu, cela dit. Je vais rejoindre Khrys, on reste en contact par radio sur fréquence sécurisée. A tout’.

Il s’engouffra dans le tube de descente, il n’avait que quelques mètres à parcourir pour se retrouver au sol …
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)