Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myrtil !
(Khaadaric était presque amusé par l'air important que se donne Khyrs...)

Vu qu'il n'y a pas de danger apparent, je sors du vaisseau, un cigare non allumé au bout des lèvres.
Dès ma première foulée sur le sol de Myrtil, mes sens sont en éveil, un rapide coup d'œil sur la situation, tous ces gens en attente de départ, déraciné par on ne sait quel mal.
Que pensent ils de nous tous ces civils, comme à l'heure habitude, ils doivent nous voir en sauveur. L'armée est la, priez et taisez vous.

Je m'en vais doucement à la rencontre de Khrys et de notre chère "hôtesse d'accueil". Je profite d'être dehors et de faire ces quelques pas pour allumer mon cigare. Les premières bouffées sont toujours désagréable, sentir cette fumée acre dans la gorge, mais la suite..........Cela avait le don de me donner les idées claires, de me détendre.

Prenant un air supérieur et impérial, du haut de mes 1.79 mètres, je toise notre hôte. :emo:

Lieutenant Orkalys, éclaireur de l'Empire. ( un blanc, le temps de tirer une taffe ou deux sur le cigare )
Qui vous a mis au courant de notre arrivée ?
Puis sur un ton plus doux, plus "séducteur " mais pas mielleux....
Dites aux gens qui attendent ici qu'ils gardent la Foi. L'Alliance et l'Empire sont là pour les évacuer bientôt, nous avons croisés plusieurs navettes.
Nous sommes presque attendu par le Sociologue Diémi Cartouche, il est assez réputé, depuis le temps, pour ses travaux sur une tribu Maèllou.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)