Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myrtil !
khrys Wrote::inlove:
La porte du hangar s'ouvra du plus vite qu'elle put, tellement Khrys insista Wink
[Les Panzanopèdes]
"Attention au matériel en 'ouvra' la porte. Au revoir."

khrys Wrote:On ne sut jamais si Khrys avait activé une ceinture antigrav ou non, mais tel un Apollon effleurant le sol, suivi par son fidèle compagnon Cupidon(Globule), il arriva à proximité de la belle jeune femme en un clin d'œil. Angel
On appelle cela le syndrome de la banquière. On a vu comment ça a fini la première fois. |(

khrys Wrote:Bonjour, je suis ravi de faire votre connaissance. Mon nom est Khrys Edelman, je suis le Commandant de cet humble vaisseau.

J'espère que nous n'arrivons pas trop tard? Nous vous avons peut-être fait attendre? Vous avez l'air bien fatiguée ... madame... mademoiselle ? Angel
:wasntme:
Malgré sa fatigue, la jeune fille regarda le Commandant Edelman d'un air d'abord stupéfait, puis un brin goguenard.
"Enchantée. Je me nomme Ishatika Kaménéwakata no Taméko. Je suis citoyenne A12S, géodésie, détachée à l'évacuation planétaire en cours. J'ai plusieurs messages pour vous, commandant."

khrys Wrote:Khrys évalua mentalement (empathie) l'état d'esprit de la jeune damoiselle...
Réponse en privé.

khrys Wrote:Nous cherchons une personne dénommée Démi, la connaissez-vous ?
"C'est un peu court comme description. Myrtil est habitée par quinze millions de Smarks, auxquels il convient d'ajouter six cent mille humains entre Olympia, Manticore et les missions ethnographiques. Vous pourriez être plus précis ?"

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 24 Guest(s)