2009-09-19, 09:02 AM
Il faut dire que nous sommes dans une poubelle spatiale, mal entretenue, avec un équipage mal embouché …Et leur certitude que notre navire est une épave mal entretenu et mal commandée …
... ajouta Khrys depuis le hangar de la bulle, avec un rire amusé
Bref, on a tous nos chance alors , héhé.
Epstar vous essayerez d'analyser cette présence mentale permanente que je ressens, au moins de localiser la source. Et je suis prêt a parier une bouteille de vin de Nan-Chay, que c'est vers cette source que nous allons aller weat: .
une pause, Khrys téléchargeât sur son localisateur de contact la surface de Myrtil mise à jour.
Sémirande, vérifiez pour la routine que l'air ne comporte aucun spore toxique, ou d'élément particuliers. Je pense à des psychotropes en particulier, quelque chose qui amplifierait naturellement les pouvoirs PSI des autochtones. :geek:
Khrys mis sa combinaison NT6 sur pause,prête à fonctionner.
Qui pilote la bulle?
... ajouta Khrys depuis le hangar de la bulle, avec un rire amusé
Bref, on a tous nos chance alors , héhé.
Epstar vous essayerez d'analyser cette présence mentale permanente que je ressens, au moins de localiser la source. Et je suis prêt a parier une bouteille de vin de Nan-Chay, que c'est vers cette source que nous allons aller weat: .
une pause, Khrys téléchargeât sur son localisateur de contact la surface de Myrtil mise à jour.
Sémirande, vérifiez pour la routine que l'air ne comporte aucun spore toxique, ou d'élément particuliers. Je pense à des psychotropes en particulier, quelque chose qui amplifierait naturellement les pouvoirs PSI des autochtones. :geek:
Khrys mis sa combinaison NT6 sur pause,prête à fonctionner.
Qui pilote la bulle?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.