Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myrtil !
(gentil le chien chien, gentil Big Grin )

Khrys devait admettre que les puissances étaient en équilibre, mais la confirmation de la présence du cassemonde donnait un gout d'apocalypse à la situation. Sad

khaadaric Wrote:"Une fois en orbite si la situation le permet, penser à joindre Démi, merci."

Apparemment Khaadaric, les communications sont brouillées dans tout le système, nous ne pourrons joindre Démi qu'une fois la destination atteinte. Confusedwear:

Il n'y plus qu'à être patient, mais en attendant, nous allons scanner la surface de Myrtil pour avoir des cartes a jour. Ne perdons pas de temps, vous laissez tomber les zones non-habitables et les étendues d'eau. Ouvrez toutes les fréquences, radio, UV, IR, toute information peut être utile.

Je vais préparer la bulle NT6 dans les 15 minutes qui nous reste... on prend les armes, je vais ouvrir l'armoire. Et tous ceux qui descendront s'équipent de combinaison NT6. Epstar a déjà du charger les trousses de soins, tel que je le connais :hai:

Khrys laissa les navyborg œuvrer, Gurvan avait l'air vraiment pro, ce pilote a l'air prometteur 8)

Je reste en contact, vous m'avertissez des que vous avez du nouveau. dit-il en sortant de la passerelle...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)