Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myrtil !
#18
Gurvan afficha sur un écran holo le résultat des recherches que le commandant Edelman lui avait demandé d'effectuer.

Sur le demi-millier de Varlets en orbite autour de Myrtil, la moitié émettaient des signaux d'identification de l'Alliance, et l'autre moitié des signaux impériaux. En ce qui concernait les vaisseaux embusqués dans le champ d'astéroïdes, l'identification était moins facile du fait qu'ils naviguaient transpondeurs éteints, et il avait fallu les examiner aux scruteurs à longue portée, mais tous ceux que l'ordinav avait pu "apercevoir" battaient pavillon impérial.

Quant au Léhouine silencieux à la limite de portée des détecteurs, un cartouche de l'Alliance des Douze Soleils aussi grand que dix Méphistos ornait ses flancs cyclopéens. Aucun des deux navyborgs n'avaient jamais vu le type d'équipement pointant de sa proue, mais lorsque le second pilote fit une nouvelle fois part de son intuition quant à la possibilité qu'il s'agisse d'un Cassemonde, mademoiselle Chalmak hocha la tête et ne le contredit pas.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 9 Guest(s)