Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myrtil !
#11
Gurvan Antillès Wrote:"Commandant, je viens de faire une vérification sur les senseurs et le trisonar, il n'y a aucun vaisseau dans les parages qui nous aurait pris en filature, ni aucun qui soit actuellement à portée de tir. Cette déviation a l'air de tenir à coeur au Père Jdryk'll. Je vous prie à tous les deux d'accepter mes excuses pour l'inexactitude de mes précédentes estimations, et je propose d'accéder à sa requête."

Khrys haussa les sourcils sur les rires de Sémirande... il avait du s'écraser le nez sur encore une sacro-sainte loi navyborg. :$

Puis, il s'intéressa aux dires de Gurvan: la vérification sur la portée d'éventuels tirs le rassura beaucoup.

Vous me dites que l'on ne craint rien ? Hmm.... ok, alors. Vous manœuvrez comme nous le réclame de prêtre pour je ne sais quelle obscure raison |(
Mais au moindre changement de parametre des autres vaisseaux, vous ramenez fissa le Mephisto sur la trajectoire initiale... D'accord ? :!:

Par contre Epstar, j'espere avoir une tres bonne argumentation sur le pourquoi de cette demande de manoeuvre, n'est-ce pas? J'espere qu'il ne s'agit pas d'un essai "pour voir ce que ça fait de sortir des plans de vol"... :rock:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)