Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myrtil !
Le regard de Gurvan, perdu dans la réalité alternative de la dérivation neurale pendant plusieurs minutes, revint à l'ici et au maintenant, juste à temps pour accrocher du coin de l'oeil le chrono qui tournait sur la console du Prêtre.
Il lança plusieurs commandes mentales, projetant une représentation schématique de l'espace périlunaire de Myrtil sur l'un des écrans holos de la passerelle. Il y avait des centaines de trajectoires qui s'entrecroisaient, une foultitude de relevés télémétriques abscons.
"Commandant, je viens de faire une vérification sur les senseurs et le trisonar, il n'y a aucun vaisseau dans les parages qui nous aurait pris en filature, ni aucun qui soit actuellement à portée de tir. Cette déviation a l'air de tenir à coeur au Père Jdryk'll. Je vous prie à tous les deux d'accepter mes excuses pour l'inexactitude de mes précédentes estimations, et je propose d'accéder à sa requête."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)