2009-10-15, 08:13 PM
semirande chalmak Wrote:Monsieur Orkalys entra dans le baraquement. C'était sale. Les affaires avaient été pliées à la hâte : on avait oublié un ou deux sous-vêtements. Le soldat regarda sous et sur deux armoires en acier, en très mauvais état à cause de l'humidité. Et là : bingo ! Il y avait une boîte en plas opaque. Il écarquilla les yeux. C'était une boîte de cigares, des Myriam de Tréfolia, du haut de gamme. Il ouvrit la boîte, sans trop y croire. Eh bien si ! Sur les vingt emplacements, dix-huit étaient occupés. A 200 crédits pièce hock:
Comment pouvait-on embarquer ses chaussettes et laisser cela ? A cause de quelle urgence ? Ou bien ... |(
Tant pis pour celui qui l'a oublié....ça me fera un joli cadeau.
Il est temps de retourner voir notre hote ( // en mode normal, pas grand saigneur bourinus)
Je glisse un de mes cigares dans la boite et je m'en vais vers la cabane de..de qui au fait ?
Une fois la bas, je fais toc toc ( //oui bourinus mode civilisé) et des qu'il m'a en visu, je sors la boite de cigare, je prends le mien, je lui tend la boite, pour voir sa réaction et je lui dit :
Un cigare ? il parait qu'ils sont pas mal ceux la, vous êtes connaisseur? Au fait votre nom c'est bien Kolm ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man