Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vol vers Myrtil
#88
semirande chalmak Wrote:"Je vous rappelle, mon Père, que je vous ai expliqué en long en large et en travers qu'il m'était sinon impossible du moins extrêmement difficile de vous en faire part avant. Entre parenthèses, les circonstances de ces aveux étaient proches de celle de cette Sacro-Sainte 'Confession' à laquelle vous autres, gens d'église, vouez une telle importance. Je passerai sur cette maladresse, après que j'ai néanmoins précisé à nos compagnons de voyage que je ne suis pour rien dans notre impréparation."

Elle avait l'air furibard, la cyborg... Big Grin

Et à cette réponse le prêtre n'eut pas l'air super content non plus. :devil:

Il lui répondit du tac au tac !

Pas plus maladroit que de me faire remarquer qu'il était bien tard pour ça : tu me prends pour un demeuré incapable de lire un chrono ?

Franchement ...
Epstar avait l'air à court de mots ... Tu es ... Il virait au rouge.

M**** tu fais ... et pourquoi ... Et M**** hurla-t-il une dernière fois avant de balancer son verre à l'autre bout du camp (on entendit quelques instants après le bruit de celui ci qui rebondissait avec un bruit cristallin) et de partir à grande enjambées, les dents serrées, vers les quartiers de l'équipage.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)