Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vol vers Myrtil
#85
Reglement de compte à OK Mephisto Big Grin
semirande chalmak Wrote:"Je l'appelle. Je passe sur haut parleurs." Elle plissa les yeux (son cyber corps utilisait les mêmes logiciels que les bobinettes pour retranscrire les émotions). Ils n'apprirent rien. Olaff Nissimens répondit qu'il était toujours soumis au Black-Out. Ils avaient l'air pressés d'atteindre Viala.

Voilà.

Zut, j'aurais du parier :lol:

Bon, ceci est réglé...
Khrys effaca de la projection holographique la ligne mentionnant la communication avec le Lehouine.

khaadaric Wrote:Pour la jungle, si vous et les autres n'êtes pas prêt, ce n'est pas une pseudo simulation de quelques heures qui va changer grand chose.

Et cela aussi
Khrys effaça aussi la ligne parlant de la reconfiguration du salon en aire d'entrainement rudimentaire... :emo:

Au final, il ne reste pas grand chose.
Pour résumer, il nous reste à arriver sur Myrtil selon le plan de vol autorisé (et sagement). Puis de prendre des renseignements sur Démi et par Démi. Et enfin, établir une tactique d'approche avec les hommes-félins.

J'ai bon?
Alors rendez-vous, ici même 4h avant arrivée dans le système Myrtil. Les pilotes feront un appel à l'heure estimée.
La séance est levée. 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)