Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vol vers Myrtil
Gurvan commanda un jus de canneberge au logimec serveur et répondit au commandant Edelman :

"Je n'ai jamais été très bagarreur, à vrai dire. Mais pendant mes années à l'Académie Navyborg, j'ai appris à me servir d'un blaster. Je touche un peu à tout à bord d'un Varlet : propulseurs, communications, fleurs de la mort. Avant d'arriver sur Viala, j'ai travaillé pour le Consortium Minier des Agrippines, d'abord en tant que prospecteur, puis comme pilote de cargo minéralier. Activités extra-véhiculaires en gravité zéro, utilisation de combinaisons spatiales. Diverses techniques de survie et d'orientation, aussi : Il y a quelques années, j'ai participé à une campagne d'exploration interstellaire au-delà des Confins pour le compte du Service Cosmodésique de l'Alliance. Avant ça, j'étais dans une obscure agence soit-disant pressyborg de Kharg, où j'ai surtout fait le taxi pour quelques reporters vedettes de la TriD locale, mais j'en ai de mauvais souvenirs. Toujours est-il que je pilote tous types de bulles et de véhicules à répulseurs antigrav.
Je crois que c'est à peu près tout..."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)