Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vol vers Myrtil
khrys Wrote:Et le nouveau? Qu'est-ce qu'il en dit depuis la passerelle? A moins qu'il ne soit trop occupé par sa navigation?[/i]

// Hors Jeu ON

Alors, "le nouveau" (qui a un prénom et un nom, en passant) :
- Vient de se taper 6 heures de pilotage triche-lumière précédé de quelques heures d'apprentissage de procédures avant le décollage, et il n'est pas un cyborg intégral, lui...
- Après avoir fait la connaissance d'un commandant Marchand d'une exquise amabilité qui s'est contenté de lui dire que la navigation n'est pas son domaine
- Après avoir fait la connaissance d'un Prêtre cyclothymique d'abord affable puis assez désagréable lui ayant indiqué qu'ils s'embarquaient, je cite, pour une mission d'assistance médicale pour l'un des membres de l'équipage ("le nouveau" a fini par comprendre qu'il s'agit de Sémirande en écoutant la conversation en cours) financé par une cliente dont le représentant à bord est un soldat
- Après avoir fait la connaissance dudit soldat, légèrement chatouilleux sur ses prérogatives, qui lui a dit en substance la même chose que le commandant avec une subtile nuance à savoir "me fait pas chier quand je bois mon café"
- Après avoir fait la connaissance d'une collègue moyennement chaleureuse, qui lui a dit trois fois que Le Méphisto était la nef des fous (et c'est vrai !)
- Et il n'avait jamais rencontré aucun d'entre eux une dizaine d'heures plus tôt alors qu'il battait le pavé sur Viala pour trouver du taf'

A la limite, j'ai l'impression que les plus accueillants pour le brave Gurvan ont été les Panzanopèdes...

Je crains que Monsieur Antillès manque de billes pour émettre des commentaires intelligents et constructifs à propos de la mission sur Myrtil...

// Hors-Jeu OFF
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)