Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vol vers Myrtil
Pour vos doutes mon cher père, je vous conseilles la même voie royale que vous me proposez.
Vous me faites aimablement ch....vous m'ennuyez.
Il ne s'agit ni d'assassinat, ni d'espionnage, je serais bien con de vous presser de me rendre auprès de lui et de le tuer sous vos yeux. Je suis un fervant soldat de l'EMPIRE, non un mercenaire. Pour le faire tuer, si cela avait été le cas, il le serait deja.
Vous etes si crédules mon cher père, je pourrais même vous faire croire habillement que je me nomme Epstar.
Le faux nom, c'etait pour tester un peu votre apathie, mais vous êtes parfois très réactif et je m'en félicite.
Pour des raisons LEGALES et IMPERIALES, j'insiste sur les mots, je dois prendre contact avec lui, avoir une discussion, puis rendre compte à qui de droit, une vie normal de soldat de l'Empire si vous preferez.
De plus, je reste persuadé que cette rencontre nous apportera son lot d'enseignement sur la situation actuelle de Myrtil.
Satisfait monsieur le pretre inquisiteur ?
J'ai un ordre, je souhaites y répondre au plus vite afin d'être disponible pour vous, pour sémirande et pour tous ces civils que laissent mourir l'A12S.
Je n'y met certes pas les formes, durant toute ma vie et ma carriere je n'ai eu que peu de rapport avec des civils, seulement des soldats habitués à obéir sans sourciller et la, la méthode militaire, c'est pas votre truc.

Est ce que mes excuses les plus plates à l'ensemble des membres du Méphisto seraient suffisante ou souhaitez vous pousser le bouchon plus loin et sonder mon esprit l'espace d'un instant afin de connaitre mes intentions ?
Je pourrais aussi me confesser à vous plus simplement, mais en secret, pas devant cette assemblée car je lis dans votre regard la détermination d'un soldat et cela pourrait causer notre perte à tous.

Je prend une profonde et longue inspiration, je fermes doucement les yeux, balance doucement la tête de gauche a droite pendant que ma main droite masse doucement ma nuque.

Suivez moi à l'infirmerie, pas de caméra, pas de visionnage ni enregistrement quelconque, vous et moi uniquement, en isolement total, si vous craignez pour votre vie, attachez moi solidement les mains dans le dos et prenez un blaster de poing, faites feu en cas de doute sur mon intégrité. Savoir à un prix mais il n'y aura plus de noeud gordien entre nous. Nous fumerons ensuite un bon cigare ensemble.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)