Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vol vers Myrtil
Je m'arrête net, je commence à me masser le menton, une petite inspiration puis.

Alors autant faire simple, demandez l'autorisation d'atterir sur le péron de Monsieur Cartouche, ou mieux, dites lui de nous attendre sur notre lieu d'arrivée, il peut aussi se déplacer à mon avis. Tout ceci à mes frais. Invoqué une raison médicale ou autres, la TSA est reconnue pour se genre de "mission". La situation pourrait aussi jouer en notre faveur, demandez l'aide de vos ami l'ambassadeur si neccessaire et je vous le repete, à mes frais.
Votre cliente souhaite que l'on passe par cette étape et cette rencontre, elle paie, vous faites.
Dois-je encore la joindre et faire passer la TSA pour ce qu'elle n'est pas?
( avec le sourire narquois envers khrys )
Si l'on ne peut faire ainsi, le contrat s'arretera net dès que j'aurais quitté le Méphisto. Point barre et vous n'entendrez quasiment plus parler de votre cliente et de son drôle de représentant.
J'irais seul voir mon contact, c'est non négociable. Je ne suis pas payé pour sauver une population même si la situation ne me laisse pas indiffèrent.
Je comprend votre désarroi mon père, vos motivations, l'option non officielle me va aussi, avec la condition que vous connaissez.
Je suis avec vous même si en ce moment, par mes manières et autres facéties, je suis plus un poids qu'une aide.
Une fois sur place nous aurons besoin d'alliés et de contacts alors faites venir monsieur cartouche au plus proche de nous, par tous les moyens que vous connaissez, s'il vous plait.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)