Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vol vers Myrtil
// Résumons : nous sommes tous dans le grand salon du méphisto ? Le second pilote étant en ligne avec nous depuis le poste de pilotage ? Je considère que c’est le cas.

Epstar avait écouté les differrents intervenants avec attention faisant abstraction de la guéguerre Khrys.- KO.

Non, veuillez rester ici monsieur "Elmaun" ...

Ok, ça c’est le plan « officiel » je veux dire que c’est ce que nous sommes sensé faire.

Comment on triche ? Parce que si vous pensez une seule seconde que je vais me laisser guider par le bout du nez par des traditions crétines, vous vous mettez le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Et si vous pensez qu’ils respecteront la lettre de leurs traditions sans l’adapter au nouvel état de Sémirande, vous vous gourez aussi. De plus accepter leur dictat, c’est tuer des femmes maellous et même si c’est « traditionnel », ça reste répugnant.

Et puis les histoires de marche d’approche, d’étapes … Je ne suis pas certain que compte tenu de la situation locale et du grand … Chaos que représente l’évacuation planétaire on ne puisse pas faire l’impasse la dessus.

Je dirais même qu’il faut faire l’impasse là-dessus : le temps de se poser, d’y aller, 11 jours au mieux et j’attends de voir la personne capable de faire 20 km par jour en ouvrant son chemin dans une forêt vierge.

Or on ne peut pas attendre. Les maellous sont en train de crever et ceux qui ne crèvent pas sont arrachés à leur terre et à leur planète avec ce que cela comporte de traumatisme. A tout choisir je préfèrerais encore le risque d’un largage orbital de nuit en combinaison NT6 et avec ceinture de vol. Et on ne fait pas l’impasse sur la technologie. Pas cette fois.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)