Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vol vers Myrtil
semirande chalmak Wrote:
khrys Wrote:Votre corps cybernétique vous permet-il de supporter l'asphyxie combien de temps?
"Très longtemps. Plusieurs jours."

khrys Wrote:S'ils considèrent que vous êtes 'morte', pourrons-nous récupérer votre dépouille?
"Je pensais demander cela à des connaissances que j'ai sur Myrtil, mais il semble qu'ils auront beaucoup de mal à atteindre la Terre Maellou. C'est le peu que j'ai pu savoir avant que le black-out soit mis sur les communications avec Myrtil. A la demande des Eglises Impériales, semble-t-il."

voila pourquoi nous devons rencontrer ce sociologue en premier, il saura nous répondre ou nous orienter vers la bonne stratégie pour les funérailles et surtout eviter de connaitre une faute.

Juste pour corser le tout, à partir de maintenant, et surtout en présence de notre sociologue, je vous demande de me nommer "So N'prioc Elmaun", Elmaun, prononcé "ELMON" étant mon prénom.
Les maitres mots de notre premiere partie du voyage sont discretion et vitesse d'execution.
Le tour de table est finie, puis je me retirer ? Commandant, pouvez vous, du Méphisto prendre de plus amples informations sur Démi, ce qu'il a fait ces derniers mois, qui il a vu frequenment, ce qu'il mange, vous voyez le type de renseignement ?
Bref, toutes les informations le concernant.

Ravi de son effet de surprise, " Elmaun " se dirige lentement vers la sortie de la salle, toujours avec sa démarche féline, s'arrete à la hauteur de Sémirande, sourit, fait un joli petit clin d'oeil amical et.........

ON va t'offrir une belle mort ma douce, digne d'une princesse.
Qu'il change de nom ou pas, KO ou Elmaun reste le meme, toujours avec son tact légendaire.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)