Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vol vers Myrtil
khrys Wrote:Monsieur Okhalys, nous sommes à destination, quels sont vos désir?

Quel état de tension! Mon pauvre monsieur, il serait temps de vous défouler sur un sport physique ou une séance de tir tri-D...

Je vais faire une explication de texte:
-destination, implique seulement que le point fina du premier trajet est atteint. Et je n'ai pas mentionné quelle destination, puisque cela aurait été trop rapide pour la classe de l'astronef, mais vous ne connaissez surement pas les lois d'astrophysique. Enfin, moi non plus, mais je commence a connaitre les capacités du Méphisto Tongue
-quels sont vos désirs?, implique une demande imminente comme une envie de boire pendant cette pause et non un projet, un plan, que l'on doit bâtir avec minutie. Bien-sûr, comme c'est vous l'expert militaire dans les opérations commando, je pense que nous sommes prêt à vous écouter très attentivement :lol:

... chuchotant à Globule (son logimec chéri)...

une tablette anti-grav vient se positionner en arrière de Khrys non loin du feu virtuel du salon.
Khrys s'assoie sur la tablette. Le décors est complètement en décalage par rapport au personnage en sustentation. Un contraste fulgurant de modernité, tel un dieu dans cette ambiance préhistorique.

8)
Bon, pour la logistique et l'armement, on doit avoir pas mal de chose à bord. Mais rien de lourd.
Nous aurons de bonnes simulations du terrain dès que nous serons à portée des senseurs du Méphisto. D'ici là, nous nous contenterons des bases enregistrées. Et si ce Démi Cartouche est un personnage connu, il nous sera facile d'entrer en contact avec lui alors que nous serons en approche intrasysteme. Maintenant, nous avons des autorisations suffisante pour atterrir à peu près où nous voulons, et notre temps imparti est relativement important comparé aux opérations en cours (évacuation, opérations sanitaires). Cela nous donne de bonnes marges d'improvisations. :!:

Voyant l'air renfrogné du militaire...
Oubliez le mot improvisation, c'est un manière d'exprimer que l'on pourra aisément prévoir un plan B, C voire D |-)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)