Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vol vers Myrtil
[Derrière le soldat]
Alors que M. Orkalys donnait libre court à son juste courroux, une petite cyborg était arrivée derrière lui, sans bruit. Elle suçait le contenu d'un petit bidon qui ressemblait furieusement à une de ces boissons vitaminées qu'elle affectionnait avant. Sauf que le contenu de ce truc aurait étendu raide n'importe quel humain.

Mademoiselle l'ex-commandante posa négligemment une épaule contre le chambranle de la salle de conférence / à manger / de travail / de nouba de l'équipage ; et attendit poliment qu'il ait fini sa diatribe. Puis :
"Monsieur l'Honorable représentant de la Cliente, je suis au regret de vous faire remarquer que nous n'avons couvert que 85 A.L. sur les 300 que nous devons parcourir. Il s'agit d'une pause technique ; pour permettre à M. Antillès d'intégrer ce qu'il a appris, de faire un point avec lui - et avec vous - et de se reposer. Je suis - croyez-le bien - désolée que notre vieux Méphisto ne puisse pas monter à 60 ou plus. Je sais qu'invoquer les lois de la physique, qu'elles soient newtonienne, non-newtonienne ou transcendantale, est une fort piètre excuse.

Ah, oui, si on voit déjà aussi bien Essh'Méolh, c'est que c'est une O3, une géante bleue si vous préférez."

Sémirande resta là, l'épaule appuyée, aspirant son abominable "boisson", regardant M. Orkalys de son regard impassible de robot.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)