Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vol vers Myrtil
Comme à contrecœur, Monsieur Antillès passa la main au logiciel infopilote et se déconnecta de l’ordinav. Il ferma les yeux pendant le bref instant que dura le vertige familier dû à la disparition conjointe des manifestations psychoperceptibles du Triche-Lumière et de la vision virtuelle produite par le plot vertébral. Il se massa la nuque, puis tourna son siège vers celui de Sémirande.

« Malgré son âge, cet engin a du caractère, mais vous aviez raison, c’est un coup de main à prendre. J’imagine que les patrouilles et les contrôles vont se multiplier au fur et à mesure que nous approcherons de Myrtil. Quant à cette Allumette sans signal d’identification, ça ne me dit rien qui vaille... Bien, je pense que je vais rester sur la passerelle un moment et continuer à étudier vos fichiers et procédures avant d’aller me reposer. »
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)