Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vol vers Myrtil
[Surprise...]
"Mais pourquoi ne vous êtes vous pas fait refaire celà ? Euh... Excusez-moi, ça ne me regarde pas."

[Poursuivant sur un ton plus neutre]
"Pour ce qui est de s'adresser à moi, sachez une chose. Depuis que je suis entrée dans cette maison de fous qu'est la TSA, j'ai vu tous les règlements, toutes les procédures, tous les codes relationnels foulés aux pieds. Je suis quelqu'un qui tutoie très difficilement. Ici, tout le monde le fait en s'adressant à moi. Alors appelez-moi comme vous voulez du moment que vous évitiez les sobriquets ridicules ou déplacés. Mais cela m'a heurté depuis le début, et encore plus depuis mon... accident."

[Panzanpèdes]
Sémi regarda une seconde monsieur Lohnsöme : "Ah, oui, ceux-là." Elle ouvrit le communico. La salle des machines se matérialisa autour d'eux. "Messieurs Skriblllz et Skrublllz, notre nouveau Second Pilote, Monsieur Gurvan Antillès désire se présenter à vous." La réponse fut surréaliste : "Bienvenue. Au revoir." Mademoiselle Chalmak se tourna vers le Gundam Antillès : "Quand je vous disais que c'est une maison de fous. Bon, l'heure approche."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)