Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vol vers Myrtil
khrys Wrote:Purée, même absente, la cliente me pèse un peu... surtout depuis qu'elle a délégué ses pouvoirs sur ce guignol de militaire sans cervelle...

Khrys annula l'ordre de changement; mais cela confirmait bien des choses, la cliente la hanterais pendant tout le voyage, malgré son absence... a moins qu'il ne joue sur une faiblesse du militaire, et il devait y en avoir vu l'épaisseur de sa carapace :rock:

A vos ordre monsieur le représentant de la cliente dit-il sur un ton un peu trop sirupeux.

Puis reprenant sa stature de maitre des lieux : Pouvez-vous m'indiquez Monsieur Orkhalys pourquoi garder ce salon en l'état alors que la cliente ne sera pas présente durant TOUT le voyage, et que cette place pourrait-être utilisé comme terrain d'entrainement afin que vous soyez au top de votre forme quand vous arriverez à destination? Nous pourrions reconfigurer assez rapidement ce salon à notre retour avant même que la cliente ne remette le pied à bord...

Puis Khrys fait mine de s'éloigner...

Je reprend contact avec kolène via com....

" Excusez moi encore une fois de vous déranger, je vous passe le commandant, il a besoin d'être.... Tenez commandant posez vos questions et branchez le com sur haut-parleur s'il vous plait" :rock:
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 29 Guest(s)