2009-09-02, 08:36 PM
Hello : je vais passer quelques jours à Nice comme prévu, je serais off une semaine à moins que je trouve un point de wifi.
Donc en gros : j'essaye de joindre la charmante femme chat médecin que nous avons croisé à l'hôpital pour lui demander de me conseiller des anti ... viraux, poisons, bref tout traitement médical adapté et je me les fait livrer en urgence.
Je prends des nouvelles de Madame ... et de Mone s'il n'est pas trop tard (je ne le réveille pas).
Pendant le vol je demande à Sémirande de nous informer (nous faire un brief) sur son expérience passée : usages, dangers naturels les plus évidents ...
C'est tout ce à quoi je pense.
A+ / Amusez vous bien
Donc en gros : j'essaye de joindre la charmante femme chat médecin que nous avons croisé à l'hôpital pour lui demander de me conseiller des anti ... viraux, poisons, bref tout traitement médical adapté et je me les fait livrer en urgence.
Je prends des nouvelles de Madame ... et de Mone s'il n'est pas trop tard (je ne le réveille pas).
Pendant le vol je demande à Sémirande de nous informer (nous faire un brief) sur son expérience passée : usages, dangers naturels les plus évidents ...
C'est tout ce à quoi je pense.
A+ / Amusez vous bien
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.