Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rassemblement
#89
Il attendit que le sas soit refermé.

Mouuuuuuis … je vous avais parlé d’un… échappé d’un pénitencier impérial ?

Il désigna d’un haussement de sourcil et d’un léger coup de menton la porte que venait d’emprunter Khaadaric.

Il haussa les épaules. Bon je vais faire les achats sur le compte du bord alors ? Moi j’ai tout ce qu’il me faut mais c’est aux autres que je pense. Sémirande exceptée bien entendu.

Notre mission ? Notre but ? Une mission d’assistance médicale pour un de nos membres d’équipage, le tout financé par une passagère qui restera quant à elle sur cette planète. Nous serons surveillés et accompagné par son « représentant légal » l’inénarrable Monsieur Khaadaric aux manières distinguées que vous venez de voir se balader à moitié nu.

Heureusement la bonne moitié.

L’endroit où nous nous rendons ? Une zone en pleine pagaille. Quelque chose entre la guerre civile et une évacuation sanitaire planétaire. Avec navires marchands, vaisseaux de guerre et Lehouines de combat.

J’oubliais : la zone en question est connue pour ses dangers naturels, biologiques et pharmacologiques à sa surface. Et devinez quoi ? On s’y rend.

Ca fait envie pas vrai ? … toujours partant ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 6 Guest(s)