Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rassemblement
#88
khrys Wrote:Bienvenu à bord Gurvan...

Se retournant maintenant vers Epstar:
[i]Et vous croyez que depuis que j'ai personnellement évacué les "restes" de notre équipage vers les hopitaux idoines, je n'aurais pas pensé à renouveler la pharmacie de bord? En théorie cela revient à notre médecin de quart, mais rassurez-vous cela est fait sur le compte de la cliente. Elle nous doit bien cela!


Bon, j'espere que vous aimez l'aventure, vous allez être servi...

C'est à ce moment là, comme un cheveu sur la soupe que Khaadaric fit son entrée.
Vetue de son bas de survetement noir, torse nu, une vrai tenue de sportif..

"J'ai du mal entendre Côooommmandant..................il me semble que ma patronne à nommé un représentant légal, c'est à dire MOI !!
Je n'ai pas été averti de ces achats, il me semble....et entendre dire, " ELLE NOUS DOIT BIEN CELA....." la faute à qui si elle est à l'hopital ? la TSA, donc VOUS et cet enfoiré de daykhard !


se retournant vers Gurvan, l'air tres contrarié.

C'est vous le nouveau Navyborg ? pour votre gouverne, je ne fais pas partie de cette équipage, je suis juste un "client" susceptible. Contentez vous de suivre les ordres, de ne pas me deranger quand je bois mon café et tout ira bien.
Pour finir, appelez moi Lieutenant Orkalys Khaadaric."
Avec vos remarques à quatre gurnmics commandant Khrys, vous m'avez fait passer l'envie de boire un jus energétique.
Pour l'aventure, faudrait envisager le départ commandant. Ce n'est pas forcement un ordre, juste un souhait de ma patronne.


Se retournant pour aller vers sa cabine, Khaadaric lache sa maxime favorite

"Ah ces civils, pret à tout mais bon à rien "
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 8 Guest(s)