Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rassemblement
#87
Bienvenu à bord Gurvan...

Comme vous le voyez
en désignant le salon devant lui nous faisons dans le sur-mesure pour client spéciaux.

Je suis ravi que vous puissiez remplacer sur le vif notre ancien pilote.
J'espère que vous ne serez pas abordé par un ami d'Epstar, sinon, il va falloir que je notifie dans les contrats d'embauche qu'il faudra résister à beaucoup de pression psychologique. :^)

Mon rôle de Commandant se cantonne à l'administration du navire et à la prise de décision. Tout ce qui concerne le pilotage et les problèmes techniques vous sont dévolus. Étant aussi le représentant de la compagnie, je dois faire vivre cette société et donc je me dois de faire des bénéfices, même si mes façons de faire déplaisent à la conscience du groupe
, désignant du coin des yeux notre aumônier...
Bref, je ne vais pas vous faire l'affront de contrôler moi-même vos compétences puisque je suis avant tout un marchand. :!:

Se retournant maintenant vers Epstar:
Et vous croyez que depuis que j'ai personnellement évacué les "restes" de notre équipage vers les hopitaux idoines, je n'aurais pas pensé à renouveler la pharmacie de bord? En théorie cela revient à notre médecin de quart, mais rassurez-vous cela est fait sur le compte de la cliente. Elle nous doit bien cela!

Bon, j'espere que vous aimez l'aventure, vous allez être servi...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 10 Guest(s)