Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rassemblement
#85
// HJDR : Epstar pris un carnet et nota à l'encre rouge en soulignant deux fois :
//Sémirande : Excommuniée !

Epstar loucha à cette réponse, consulta son chrono et nota le peu de temps qu'il restait. Il reposa avec un peu de brusquerie son verre sur la table.

Bon, trêve de plaisanterie ... vous avez une combinaison NT6 ou 5 et vous savez vous en servir ? Des notions de médecine générale ? De pharmacologie ? De survie en milieu hostile ? Une arme ? Parlez vous des langues et dialectes en usage dans l'A12S ?

Khrys : il faut faire des courses avant de partir. Notre futur "Safari" se déroulera dans un milieu recelant de multiples pièges biologiques ... Des antipoisons générique ou à larges spectre spécifique à la planête, des vaccins adaptés, des combinaisons pour ceux qui n'en ont pas ou au moins des filtres, un analyseur d'environnement. Je crains qu'une fois sur site ce ne soit pas l'ambiance à faire du shopping.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 11 Guest(s)