Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rassemblement
#84
// HORS-JEU
Mouaiche, chouya gonflée -- Aimerais bien que le Kommandant y cause un peu, mais y fait son lointain, alors on meuble...
HORS-JEU //

Gurvan remercia le Père Jdryk’ll d’un hochement de tête, bût une gorgée de vin et reposa son verre :
« Lorsque j’ai croisé Monsieur Lohnsöme à l’antenne de la Guilde Navyborg, la raison qu’il invoquait pour son départ précipité était qu’il était, je cite, poursuivi. Je l’ai même entendu déclarer que ce n’était pas un abandon de poste mais une question de vie ou de mort. Je n’ai pas pu en savoir plus
Pour le reste… Je n’aime ni ne déteste les espèces sapientes – ou présumées telles. J’ai autant travaillé en équipe qu’en solitaire au cours de ma carrière. J’aime piloter, j’aime voir du pays. J’espère… je pense être au bon endroit pour assouvir ces deux passions. »
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)