Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rassemblement
#70
Gurvan Antillès sourit en archivant le message qu’il venait de recevoir du commandant Edelman, malgré son ton quelque peu autoritaire.
« Doit être un peu sous pression, le pacha. Très bien, allons-y ».

Il activa d’une pichenette les suspenseurs antigrav de la cantine où il avait rassemblé ses affaires. Poussant devant lui sa malle qui flottait à un mètre de hauteur, il descendit à la réception de l’hôtel, glissa son petit doigt dans l’auri-caisse et paya son séjour. Puis il emprunta le service de navettes-glisseurs qui desservait l’astroport. Passé les divers contrôles de sécurité et les services d’immigration, il chercha le dock d’amarrage du Méphisto.

Il se présenta au sas de coupée environ quatre heures avant le décollage, envoya son identification personnelle via son plot vertébral, et transmit ses salutations au premier pilote Sémirande Chalmak.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 17 Guest(s)