Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rassemblement
#60
semirande chalmak Wrote:
khrys Wrote:
Epstar Jdryk'll Wrote:// Mon dernier message a été édité ci-dessus.
on est a jour :hai:
Il manque M. Orkalys... :o


Je profite de la belle "transaction entre amis" et de la confusion suite à la sortie theatral de Ikaar Lhonsöme pour continuer à manger calmement, semblant etre indifférent à tout ceci.

Pensant à voix légèrement basse (// HJ Oui messieurs dames, un militaire ça peut penser même si ça fait mal à la tete...)

"Tu parles d'une équipe de bras cassé, heureusement que l'armée est la. Je te dis pas si l'autre il est aussi fort pour faire des plans de route que des transactions, j'suis pas encore arrivé sur Myrtil...."

Je me diriges vers notre hôte, monsieur l'ambassadeur.

"Monsieur, sans vouloir faire offense à votre rang et à celle de votre dame, un rude voyage m'attend et je m'en vais prendre congé de ce repas, je serais dans mes quartiers. J'avoue que ce verre de vin me fait un peu tourner la tete. J'espère que nous aurons l'occasion de parler politique,et armée dans un contexte plus calme et terre à terre.
Epstar, aurais tu l'obligeance de me raccompagner à mes quartiers s'il te plait, je me sens un peu fébrile surtout depuis notre dernière.......escapade."

Je salue monsieur l'ambassadeur, sa dame et attend le taxi epstar........

(//HJ à jour !! )
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 8 Guest(s)