Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rassemblement
#55
Gurvan Antillès sortit du comptoir de la Guilde Navyborg et connecta son plot vertébral à la borne publique de communication la plus proche. Il composa l’adresse que lui avait indiquée l’employé logimec sur le clavier qui apparut dans sa vision virtuelle, et laissa un message dans la boite de réception de son correspondant.

« A l’attention de Monsieur Khrys Edelman, vaisseau Méphisto. Lieutenant Gurvan Antillès, Pilote navyborg. Vos coordonnées m’ont été transmises par l’antenne navyborg locale. Il semble qu’un certain Ikaar Lhonsöme, membre de votre équipage, ait des problèmes personnels qui l’ont poussé à abandonner son poste. Je l’ai croisé au comptoir de la Guilde il n’y a pas une demi-heure. Je vous propose mes services. Mes références sont jointes à ce message. Merci de me recontacter à votre convenance ».

Puis Gurvan monta dans une bulle-taxi et demanda à l’autopilote de le ramener à son hôtel. De retour dans sa chambre, il commença à empaqueter ses effets personnels, attendant que Monsieur Edelman le rappelle.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)