Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche de boulot
"Quel diptère l'a piqué, celui-là ?" se dit Gurvan Antillès en regardant l'énergumène disparaitre dans la foule à l'extérieur du comptoir navyborg.

En tout cas, d'après les bribes de la conversation qu'il avait entendu, il y avait en ce moment à l'astroport un vaisseau sur le point de décoller auquel manquait un membre d'équipage. Gurvan ignorait quel poste l'individu pouvait occuper, mais pour sa part, et outre ses compétences de pilote, il avait de bonnes connaissances en propulsion Varlet, en ingénierie des systèmes hypercom, et il avait même eu l'occasion de manipuler des Fleurs de la Mort.

"Allez, on tente le coup", décida-t-il en entrant dans le bureau d'où l'agité de tout à l'heure était sorti en coup de vent.

"Bonjour. Lieutenant Gurvan Antillès, Pilote Navyborg. Je cherche une affectation sur un navire, triche-lumière de préférence. J'ai entendu votre conversation en passant dans le couloir, et je crois comprendre qu'un poste est à pourvoir..."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)