Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rassemblement
#64
Bon, un peu serieux messieurs, je viens de régler cette affaire. Maintenant, en tenant compte de votre amitié avec Epstar, je peux faire un geste supplémentaire, je vous rajoute deux bouteilles et restons en là, après j'aurais l'impression de brader cette si bonne marchandise ;(

Regardant son com qui venait de sonner doucement...
Oh, veuillez m'excuser, j'ai quelques problèmes à régler avec mon équipage qui quitte le bord. Je ne sais ce qui s'est échangé avec vous, mais mon second pilote vient de démissionner sur le champs! :o
Khrys donne les deux bouteilles dans les mains de l'Ambassadeur et l'ambassadrice, et puis les raccompagne diplomatiquement vers la sortie...
Khrys demande a Globule d'appeler un service de taxi afin de raccompagner leurs hôtes.

Cette soirée en votre présence fut exceptionnelle, je suis ravi que nous ayons fait connaissance, et par la même, conclu quelques affaires. Mais, tout le monde a des contraintes, et je dois recruter au plus tôt un nouveau pilote.
Se retournant vers Epstar.
Epstar, je tiens compagnie à vos hôtes en attendant que vous mettiez le soldat dans sa chambre, et puis il faudra que je me remette au travail malgré l'heure tardive. Vous vous rappelez que nous devons décoller au plus tot cette nuit, n'est-ce pas?

Khrys, une fois les deux hôtes de marques dans leur véhicule préalablement chargé des caisses, retourne dans sa cabine et contacte le nouveau pilote qui l'avait joint.

Lieutenant Gurvan Antillès, Pilote navyborg: vous êtes immédiatement demandé à bord du Méphisto, nous devons décoller sous peu, vous prendrez contact avec notre premier pilote Sémirande Chalmak qui vous mettra à jour des procédures. Je fais immédiatement enregistrer vos référence dans notre entreprise. Votre affectation permanente aura lieu dès que vous aurez fait vos preuves pour la compagnie TSA dont je suis le représentant et actionnaire à bord. Angel
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)