Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rassemblement
#66
khrys Wrote:Bon, un peu serieux messieurs ...
Confusedhock:

Tu as trop bu Khrys ? Messieurs ? Messieurs ! Fit-il en échangeant un regard avec Gellir.

khrys Wrote:Khrys donne les deux bouteilles dans les mains de l'Ambassadeur et l'ambassadrice, et puis les raccompagne diplomatiquement vers la sortie...
Khrys demande a Globule d'appeler un service de taxi afin de raccompagner leurs hôtes.

Epstar faisait visiblement la gueule ... Autant pour la politesse réputée des marchands et leur intelligence à batir des relations sur le long terme.

khrys Wrote:[Cette soirée en votre présence fut exceptionnelle, je suis ravi que nous ayons fait connaissance, et par la même, conclu quelques affaires. Mais, tout le monde a des contraintes, et je dois recruter au plus tôt un nouveau pilote.
Se retournant vers Epstar.
Epstar, je tiens compagnie à vos hôtes en attendant que vous mettiez le soldat dans sa chambre, et puis il faudra que je me remette au travail malgré l'heure tardive. Vous vous rappelez que nous devons décoller au plus tot cette nuit, n'est-ce pas?

...

... ...

Oui, "Commandant", je suis bien au courant de tout ça ... et il faut que je m'occupe de nos deux petits passager aussi afin de s'assurer de leur transfert à terre. Et ... Il secoua le tête. Laisse tomber : on aura une petite discution. Plus tard. Pour l'instant je vais faire ce que j'ai a faire. Et dans l'ordre ou je dois le faire. Gellir, Mone : puis-je vous raccompagner ?

Une fois dans la coursive il s'excusa à mi-voix : Désolé Gellir, désolé Mone pour ça ... franchement je pensais qu'il aurait un peu plus de jugeote que ça. Je m'excuse.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 14 Guest(s)