Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rassemblement
#51
semirande chalmak Wrote:"Vingt, euh, à 50000 ? Cela fait 2500 la bouteille ? Pour du vinaigre, quand même" :doh:

Si, si, c'est vous qui êtes dans le vrai, vous venez de trouver la perle rare, et vous hésitez?
Je serais vous, j'en prendrais meme plus... mais bon, je ne voudrais pas vous forcer la main, ce ne serait pas convenable.

Monsieur l'Ambassadeur, votre dame a l'air d'hésiter devant cette affaire. Vous savez autant que moi, que transporter de telles bouteilles n'est pas donné... mais devant un personnage de haut prestige tel que vous, je n'oserais pas présenter de la camelote. Dites à votre dame, qu'elle peut acheter les yeux fermés, et je vous garanti que ce vinaigre correctement servi fera sensation dans votre entourage, et les gens de haut rang diront que vous avez bon gout. Dans les hautes sphères, ce sont souvent les détails qui peuvent faire tourner des négociations à votre avantage. :!:

Allez, je vous en vends 30 bouteilles pour 70000 crédits, comme cela vous aurez le sentiment d'avoir fait en plus une bonne affaire commerciale Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)