Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rassemblement
#50
khrys Wrote:Ce vin, correctement transformé fera un excellent vinaigre. Mais saviez-vous qu'il vous faudra beaucoup plus que 5 bouteilles de vin, pour en faire un excellent vinaigre que peu d'hôtes peuvent faire valoir sur leurs tables?
"Mais..." Commença Dame Gellir

khrys Wrote:Oui, Khrys avait eu mention très bien à son examen de tourne-veste Big Grin
Je vois ça :think:

khrys Wrote:Je vous conseille vivement, sans vous forcer, de prendre 20 bouteilles, de les donner à votre meilleur chef, ...
"Mais je le fais moi-m..." Voulu-t-elle continuer.

khrys Wrote:...qui saura les faire très doucement s'aigrir dans des futs en bois naturel. Comme je vois que j'ai affaire à des connaisseurs qui ne se laissent pas abuser par une vision superficielle du produit, je vous les fais à 50000 crédits Angel (j'aurais pu faire plus fort... petite forme)
"Vingt, euh, à 50000 ? Cela fait 2500 la bouteille ? Pour du vinaigre, quand même" :doh:

khrys Wrote:/Hors-Jeu : quel est mon stock réel cher MJ? Je pense en avoir acheter 1000 bouteilles?
1200 (200 cartons de 6). Rappelle-moi en privé combien tu avais dépensé, j'ai un peu perdu le fil :lol:


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)