Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rassemblement
#47
semirande chalmak Wrote:Mone Baltus se tourna vers les autres membres d'équipage, interdit. Puis : "Je lui ai demandé si son nom n'était pas d'origine Klamèk. Aurais-je dit quelque incongruité, Commandant ?"

Vous me voyez désolé, mais je ne vois pas quel astrominet l'a piqué... Il est certains que notre equipage a traversé moultes épreuves jusqu'alors, et son seuil de tolérance a du être grandement altéré. Néanmoins, je ne vois pas quel rapport avec les Klamèk vous faites allusion.

...chuchotant à Globule : transfères moi un résumé des Klamèk sur mon synthéviseur... :?:

Mais ne vous faites pas tant de bile, j'irais le voir plus tard, et je lèverais cette incompréhension afin qu'il ne subsite aucune rancune envers vous.
Balayant l'air autour de son visage comme pour en écarter de virtuelles mouches, ou dissiper un malentendu, comme il est d'usage sur Prima.
Revenons à un sujet plus léger je vous prie, Monsieur l'Ambassadeur, il me semble que vous nous gratifiez de votre présence en étant intéressé par notre marchandise, n'est-ce pas? :wasntme:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)