Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rassemblement
#44
khaadaric Wrote:Monsieur le gouverneur et Ambassadeur de notre bien aimé Empire auprès de l'Alliance des 12 soleils,
c'est un plaisir de faire votre connaissance. Madame, je vous présente mes respects du à votre rang.
Monsieur, Je n'ai pas encore le plaisir de connaitre un fier partisan de l'Empire mais j'ai l'impression que ma réputation et mon caractère irascible mon déjà précédé ....
( un petit regard interrogateur vers Epstar )..

Qui lui rendit un regard aussi innocent que l'agneau qui vient de naitre ...


khaadaric Wrote:Je tenais juste à apporter une légère correction au discours de Monsieur Epstar, je ne suis, en théorie, pas le seul passager, Madame Norsjank et Monsieur Kolène devraient être ici présent mais la santé de Madame a nécessité une hospitalisation d'urgence.
Je ne suis que son représentant légal. Je suis sur que Madame Norsjank aurait été ravi de vous accueillir sur le Méphisto.


Haaaaaaa ? Je croyais qu'il fallait protéger l'identité de Madame ? Ca a changé ? Sinon, en "pratique" tu es bien notre seul passager. Un VIP quoi.On aurait pût croire, si le récipient qu'avait à la main n'était pas transparent, qu'Epstar buvait du petit lait ...


khaadaric Wrote:Epstar, sans vouloir abuser de votre bonne volonté, après le service de nos hôtes, je ferais bien honneur à votre vin, mais jute un fond de verre, vous savez bien que moi et l'alcool, ça fait deux.

Décidément Khaadaric se comportait en varapeur de l'échelle sociale ... plus dure sera la chute.

Tu me vouvoies maintenant ? Tssssss ... prend donc du rouge, ça te plaira. Il lui tendit un verre.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)