Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rassemblement
#41
Il s'éclaicit la voix :

Sémirande, Messieurs, je vous présente son l'Ambassadeur Impériale auprès de l'Alliance des 12 Soleils, Son Excellence le gouverneur Mone Baltus et son épouse Dâme Gellir.

Gellir, Mone, je vous présente notre unique passager, Monsieur Orkalys ... une pause ... dont vous avez déja entendu parlé.

Madame Sémirande Chalmak du cercle d'Olive, notre premier pilote.

Monsieur Khrys Edelman, Commandant du Méphisto et membre de plein droit de la guilde des marchands.


Il termina de présenter les autres membres de l'équipage ... Les enfants sont actuellement en train de regarder un holo-film, je vous les présenterais tout à l'heure.

Passons aux choses sérieuses : Gellir, Mone ? Je vous sert quoi ? Je vous conseille le vin pétillant millésimé : il est traditionnel, fait de manière biologique et assez bien né, Il mérite d'attendre encore quelques années dans une cave accueillante. Vous me donnerez votre avis ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 11 Guest(s)