2009-06-13, 09:44 AM
khrys Wrote:ha oui, c'est une bonne idée ça... :clap:
fronçant un peu les sourcis...
Tu n'oserais pas te moquer de ton Commandant, n'est-ce pas ?
Je crois que c'est plutôt mon domaine....de me moquer gentiment de vous Côoommandant, Epstar souligne juste votre attrait pour le brillant et les paillettes, n'est ce pas cher commandant en costume de poisson.
Mais je vous rassures, si je me permet cette légèreté, c'est que j'ai entièrement confiance en vos capacités, dans votre domaine bien sur. Il n'empêche qu'appeler un civil " Commandant " je trouve ça......bref.
Commandant, puis je gouter votre délicieux jus de fruit aux 56 vitamines ? en attendant que votre hôte arrive.
En parlant de votre hôte, je vous encourage a mener rapidement votre affaire, car au nom de madame, je ne voudrais pas être retardé, nous devons arriver sur place le plus vite possible. Je vous ai déjà expliqué le but de notre première partie du voyage et je ne me répèterais pas, au lieu de penser à votre ego et à votre argent, il serait agréable aussi que vous soyez à l'écoute des demandes que l'on vous adresse.
Sans attendre une réponse (peu agreable...) je me dirige vers le buffet et je me sers une bonne rasade de jus de fruit.
Qui veut boire quoi ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man